Expédition et retours

Nous faisons tout notre possible pour que la livraison de vos colis soit la plus rapide possible. En semaine, toute commande passée avant 13 h est expédiée le jour même. Les livraisons sont assurées par Colissimo (48h) ou Chronopost (24h)

Les frais de livraison sont indiqués sur chaque méthode d'expédition. Par exemple :

Point relais : 3.90 €

Colissimo Domicile : 5,60 €

La livraison en point relais ou à domicile est offerte dès 49 € d'achat 

Faites votre demande de retour via notre portail de retour et nous vous enverrons un email avec la confirmation de retour ainsi que les instructions
Emballez soigneusement le colis avec les produits retournés

L'emballage est un sujet très important et nous préparons nous même tous nos colis avec le plus grand soin.

Tout d'abord nous achetons auprès de notre fournisseur de carton la quasi-totalité des formats disponibles sur le marché: cela nous permet pour chaque commande de choisir un carton sur mesure et de limiter le gaspillage de calage.

Ensuite nous utilisons principalement deux types de calage:

-Du papier Kraft écologique

-Des particules de calage blanches fabriquées à partir d'amidon de maïs qui sont 100% biodégradables.

Il est vrai qu'elles ont quand même le défaut de ressembler à du polystyrène même s'il n'en est rien.

Il peut nous arriver de recevoir de nos partenaires du calage moins écologique que nous réutilisons dans nos colis pour lui donner une seconde vie et éviter le gaspillage.

Commandes

Si vous souhaitez modifier votre commande ou bien changer l'adresse de livraison contactez nous directement.


Attention, une fois que votre commande est expédiée la modification n'est plus possible. Si vous souhaitez annuler votre commande alors que cette dernière est déjà expédiée, il vous faudra refuser la livraison ou bien nous la retourner. Vous recevrez alors votre remboursement lorsque la commande nous sera retournée.

Vous pouvez accéder à votre commande à tout moment depuis le lien de votre email de confirmation ou bien en vous connectant à la page "Mon compte"

Un email de confirmation vous est automatiquement envoyé après chaque commande validée. L'email de confirmation contient l'objet "Votre commande # LA BOUTIQUE MOSO xxxx est confirmée" avec votre numéro de commande à la place de "xxxx"

Voici les raisons possibles si vous n'avez rien reçu sur votre boite mail:

Le mail de confirmation est dans votre dossier spamVotre commande n'a pas été validéeVous avez renseigné une adresse mail erronée lors du passage de la commande

Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter et nous vous renverrons votre email de confirmation à la bonne adresse.

Connexion

Si votre email n'est pas reconnu c'est que votre compte est associé à une adresse mail différente, ou bien que vous n'avez pas demandé à créer de compte lors du passage de votre commande. (La création de compte sur notre site est facultative)
Vous devez donc nous contacter directement et nous vous enverrons un lien d'activation dans les plus brefs délais.

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser vous-mêmes en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe" dans la page de connexion. Si vous ne trouvez pas comment faire n'hésitez pas à nous contacter.

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