Le soin booster, allié de votre peau en hiver !

Au cœur de l’hiver, profitez des bienfaits d’un soin booster. Quésaco ? Ce cosmétique est un concentré d’actifs naturels, dont l’action expresse répond aux préoccupations de votre peau. Qu’est-ce qui le différencie d’un sérum ? Quand et comment l’utiliser ? La Boutique Moso vous dit tout ! 

Dans le jargon cosmétique, il y a sérum… et booster ! Ces produits ont le vent en poupe, mais ils font souvent l’objet d’une confusion, en raison de leurs caractéristiques semblables. Pourtant, leurs effets ne seront pas tout à fait les mêmes, y compris leur fréquence d’utilisation ! Vous ne savez pas vers lequel vous tourner ? Vous êtes au bon endroit pour le savoir ! 

Booster VS sérum : quelles différences ? 

Le booster est un soin encore plus concentré en actifs qu’un sérum ; sa formule courte contient généralement un à quatre ingrédients phares. Ces derniers sont associés dans le but de pouvoir répondre rapidement à la problématique de votre peau. 

C’est pourquoi il doit être utilisé ponctuellement, lorsque l’épiderme en ressent le besoin, ou dans le cadre d’une cure. Le booster est souvent apprécié en parallèle d’un changement de saison, car l’état de notre peau se modifie lui aussi en fonction du climat et des intempéries ! 

En plus de secourir votre peau éprouvée par le quotidien, le soin booster est compatible avec vos autres cosmétiques (sérum, crème visage, contour des yeux…), dont il optimise les effets

Enfin, votre porte-monnaie sera heureux d’apprendre qu’un booster est généralement moins cher qu’un sérum ! ;)

Booster l’hydratation… de ma peau déshydratée

En hiver par exemple, la peau subit le froid et le vent glacial. Affaiblie par la baisse des températures, celle-ci peut afficher des zones de sécheresse et une sensation inconfortable de tiraillement. Elle a grand besoin d’hydratation ! 

Dans ce cas, désaltérez-la avec un booster comme le Sérum Éclat de Rose de Centifolia, formulé avec un complexe d’acide hyaluronique, vitamine C et extrait de rose centifolia. Ses bénéfices ? Un teint frais et repulpé ! 

Purifier… ma peau à problèmes

Votre peau est sujette aux imperfections en ce moment ? Vous redoutez l’arrivée de nouveaux boutons et souhaitez un teint plus lisse ?

Le Booster pureté de Absolution va faire des merveilles. En l’espace de 24 à 48h, ce soin agit efficacement pour assainir l’ensemble de votre visage. Il doit son efficacité à l’extrait de sauge, zinc et propolis contenus dans sa formule certifiée bio. 

Raffermir et prévenir le vieillissement… de ma peau mature ou relâchée

Avec le temps, notre visage se pare de ses premières rides et témoigne d’un affaissement. C’est qu’il produit de moins en moins de collagène et d’élastine ! Reboostez leur production en adoptant un cosmétique adapté

En cela, le Booster SUPERFOOD de Absolution remplit parfaitement le job : ce soin anti-âge est concentré en ingrédients antioxydants, comme la spiruline, l’acérola, l’huile de jojoba et extrait d'hélichryse italienne.

Ou bien l’Amino-Fill 3D lifting Booster de Mádara, concentré liftant du plus bel effet, grâce à sa formule enrichie en aminolipides et biopolymères. Instantanément, retrouvez des traits plus jeunes, lissés, et les contours du visage redessinés. 

Beauté visage et corps

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Dans la même catégorie

  1. Faites peau neuve au printemps avec les acides de fruits AHA !
  2. Teint glowy : ces produits qui nous font rayonner au printemps
  3. Soins de nuit : ils vont vous faire rêver !
  4. Routine anti-imperfections : les 7 gestes qui changent tout ! 
  5. Détox après les fêtes : zoom sur les cosmétiques green
  6. Fin d’année : vos soins préférés sur La Boutique Moso