Expédition des colis

Nous préparons vos colis nous-même tous les jours sauf le Dimanche et les jours fériés. Nous les déposons une fois par jour à La Poste pour que vous les receviez le plus vite possible. Nous vous enverrons des notifications par mail afin que vous soyez informé du statut de votre colis.

 

En cas de problème (adresse incomplète ou article non disponible) nous vous contacterons dans les 24h pour décider avec vous de la marche à suivre.


Tarifs d'expédition France

Nous proposons deux options de livraison, toutes deux via La Poste:

  1. La Livraison en Point relais qui vous permettra de retirer votre colis dans tous les bureaux de poste ainsi que les 7500 relais pickup deFrance. Pour des raisons techniques, le choix du point relais se fait sur la page de confirmation de commande (après le checkout).
  2. La livraison directement chez vous via Colissimo.

Minimum de commande

De 0€ à 10€

De 10€ à 45€

Plus de 45€

Point Relais Colissimo

5,70€

3,90€

Gratuit

Colissimo à Domicile

6,10€

4,90€

Gratuit

Explications

Vous payez 100% des frais d'expédition

Nous participons en partie aux frais d'expédition

Nous prenons à notre charge 100% des frais d'expédition


Tarifs d'expédition En europe

Pour l'UE, les tarifs d'expédition sont fixes à 8,90€


Politique de Retours

En cas d'insatisfaction de votre part, vous pouvez retourner votre colis jusqu'à 15 jours après réception. Les frais de retour sont à notre charge. Pour retourner un colis, il suffit de suivre les étapes sur notre portail de retour.

Après réception de votre retour, et si les articles ne sont ni endommagés ni utilisés*, nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité de votre commande, y compris les frais de port.

*les produits ouverts ou utilisés qui présentent un défaut sont éligibles au retour. Si le cas se présente, contactez nous directement


Plus d'informations

Pour plus d'informations, vous pouvez lire nos conditions générales de vente ou bien nous contacter directement