Livraison

Oui, nous continuons à expédier vos colis.

Cependant les délais de livraison sont allongés de 5 à 7 jours. Par ailleurs seule la livraison à Domicile sans signature est disponible, la livraison en Point retrait est désactivée.

Dans le contexte actuel, nous vous demandons de privilégier les commandes de produits de première nécessité et de ne pas sur-commander certaines références.

Avec la réduction des activités de La Poste et de notre équipe de préparation pour la sécurité de tous, les délais de livraison sont allongés de 5 à 7 jours. Des retards supplémentaires peuvent se cumuler. 

Notre équipe de préparation et La Poste faisons le maximum pour que vos colis arrivent au plus tôt et dans le respect des règles de sécurité. 

Sécurité

Nos équipes et les équipes La Poste prennent toutes les mesures de sécurité pour la préparation et la livraison de votre colis.

Par ailleurs, la livraison de vos colis se fait maintenant sans contact: soit dans la boite aux lettres, soit devant votre porte.

Le gouvernement a indiqué qu'il était autorisé de recevoir des colis à son domicile.

 Vous avez commandé en point retrait  avant le confinement ? Ne prenez pas de risques inutiles: si le point relais est ouvert votre colis nous sera retourné et nous procéderons à la réexpédition à votre domicile ou au remboursement selon votre préférence.

Si votre colis est bloqué dans un point relais fermé, il sera toujours disponible à la fin du confinement. Vous pourrez alors aller le récupérer ou le laisser revenir chez nous. Nous procéderons alors à la réexpédition de votre colis à votre domicile ou au remboursement selon votre préférence.

Solidarité pour les soignants

Les frais de port sont offerts pour tous les soignant(e)s, livreur(euse)s caissier(ère)s qui travaillent pendant le confinement. Faites votre demande ici

Chat

Lancer un chat

Message

Contactez-nous via notre formulaire de contact