À la découverte d’Indemne

Partagez-nous !

À LA DÉCOUVERTE D’INDEMNE 

Dernière marque à avoir rejoint le navire Moso,  Indemne se caractérise par des compositions exigeantes, un univers tout en couleurs et des résultats à la hauteur de ses promesses . Tour d’horizon de notre coup de coeur de la rentrée. 

Lucie Lanssade
Visual merchandiser et blogueuse pour La Boutique MOSO

INDEMNE, ÇA VIENT D’OÙ?

Fondée en 2013 par Christine Simon, Indemne est née d’une volonté de démocratiser l’usage des huiles essentielles dans la cosmétique.  A l’époque, quasi impossible de traiter ses problèmes de peau de manière efficace et naturelle sans passer une bonne quinzaine de minutes par jour à préparer ses mixtures. Voyant là un défi à relever, la marque lance alors une alternative pratique et efficace aux cosmétiques conventionnels: des synergies d’huiles essentielles combinées à d’autres ingrédients naturels, prêtes à l’emploi. 

INDEMNE, POURQUOI ON AIME?

Ce qui frappe d’abord chez Indemne, c’est son aspect ludique. Avec ses noms à tiroirs et autres  jeux de mots bien pensés, les produits nous font sourire avant de nous chouchouter. Le packaging est lui aussi pensé pour minimiser les risques de contamination bactérienne, ce qui permet d’avoir un produit efficace jusqu’à son terme. Enfin, la marque est fortement engagée dans le développement durable. Les produits certifiés Origine France Garantie, Vegan Peta  et lauréats de la mention Slow Cosmétique sont composés exclusivement d’ingrédients naturels qui laissent respirer la peau et respectent l’environnement et les animaux.  Pour aller encore plus loin, Indemne a récemment  créé sa propre forêt et planté une trentaine d’arbres pour participer à la reforestation de notre belle planète. 

INDEMNE, ÇA FAIT QUOI?

Formulés à base d’huiles essentielles et végétales, les produits Indemne se basent sur le principe de la Slow Cosmétique, à savoir apporter les nutriments et vitamines essentiels à la santé de la peau de la manière la plus directe et naturelle possible. Ici, pas de superflu: l’huile végétale nourrit la peau quand l’huile essentielle, ultra-concentrée en actifs, va soigner un problème spécifique suivant ses propriétés. La force d’Indemne, c’est de sélectionner les bons principes actifs en bonne quantité afin de garantir un résultat optimal et un confort d’utilisation jusqu’alors inégalé.

À chaque problème, sa solution

Fiers de vous présenter la dernière venue sur la boutique, nous vous avons préparé une routine beauté clés-en-mains  selon votre type de peau. Suivez le guide!

Peau sèche et atopique

Plaques moi

Étape 1

Base lavante anti irritante Plaque-moi ! ou Eau nettoyante démaquillante La  lotion de Miss Ellaire

plaque moi

Étape 2

Lotion anti irritante Plaque-moi!

antisèche

Étape 3

Huile de soin multi-usage Antisèche

Poil à Dégratter

 

Pour le corps

Huile de soin multi usage Antisèche ou Lotion ultra apaisante Poil à Dégratter

Pour les cheveux

Shampoing doux ultra apaisant Poil à Dégratter

Shampoing Doux UItra Apaisant- Poil À Dégratter !

Peau grasse et acnéique

Plaques moi

Étape 1

Base lavante anti irritante Plaque-moi ! ou Eau nettoyante démaquillante La  lotion de Miss Ellaire

Eau Tonique Naturelle De Génie - Le Soin Aux 4 Esprits

Étape 2

Eau Tonique naturelle de Génie- Le Soin Aux 4 Esprits

Lotion Inespérée - Déboutonnez Moi !

Étape 3

Lotion inespérée Déboutonnez-moi!

Réagissez !

Instagram