Peau mixte à grasse - comment éviter qu'elle ne brille en été ?

Peau mixte à grasse - comment éviter qu'elle ne brille en été ?

Visage

Avec l’été qui approche à grands pas, vous redoutez d’afficher à nouveau un teint luisant, occasionné par la hausse des températures ? Votre peau est mixte ou grasse et nécessite des soins particuliers, ainsi qu’une bonne hygiène de vie 

Avec La Boutique Moso, apprenez à identifier les causes d’une peau qui brille et découvrez des astuces naturelles et adaptées à votre épiderme, pour en finir avec ce complexe.

Bien hydrater son visage : une routine beauté indispensable

Bien hydrater son visage : une routine beauté indispensable

Visage
Non, les soins hydratants et crèmes pour le visage ne sont pas seulement indiqués pour les peaux sèches ! Et de la même manière, leur utilisation n’est pas exclusivement réservée à la gent féminine ! Au contraire, on aurait tort de se priver de ce soin quotidien : tous les types de peau ont besoin d’être hydratés, y compris les plus grasses, le matin et le soir.
photo beurre de karité pur et huile d'argan

Lutter contre le vieillissement de la peau avec des soins bio

Visage

Ralentir l’apparition des rides et des ridules, lutter contre les taches pigmentaires et le vieillissement cutané, c’est possible, même avec une routine 100% naturelle ! Il existe de nombreux actifs naturels, présents dans les cosmétiques bio, pour retarder l’apparition des rides.